On Sun, Apr 14, 2002 at 12:18:20PM +0200, Vazco wrote:

> En fait, apparemment, j'ai mal interprété ta question. J'ai cru que le
> manager dont tu parlais désignait le gestionnaire de login (xdm et
> consorts). Et ma réponse ne vaut qu'à partir de Woody, visiblement...
>
> Pour le gestionnaire de fenêtre, Jean-Philippe a répondu.
>
> La solution la plus simple à mon avis est de rajouter un « exec wmaker »
> à la fin de son .xsession (qui doit être exécutable) où wmaker est
> évidemment le nom de ton "manager" favori.
>
> Désolé pour ma réponse à côté de la plaque...

Pas grave, j'ai effectivement utilise .xinitrc qui marche au poil,
je decouvre la woody en ce moment, notaxment xfree4 kde2 and co.

La seule chose qui m'interpelle avec la woody c'est un nombre de
packages qui sont marques installes avec une version anterieure
a celle dispo  ??? curieux ...

Bon dimanche, Tony

merci pour l'aide

> --

     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: [EMAIL PROTECTED] - WWW: http://www.schonfeld.eu.org