Le 13 février 2024 ajh-valmer a écrit :

> Je vais arrêter de vous embêter avec mes déboires,
> sauf qu'il peut servir l'expérience des membres de cette ML.

Je ne peux pas laisser passer ça !!

La seule expérience que tu peux donner aux autres, pour ce thread, et
sans doute d'autres de tes threads, c'est :

- il faut lire *la totalité* des commandes suggérées, les comprendre, et
  les passer *en totalité*

- de même pour les docs indiquées

- si on te demande des infos, les fournir avant d'affirmer que personne
  ne donne de solution

- séparer les problèmes et les résoudre un à un au lieu de les enchaîner
  et de noyer tout le monde sans avoir respecté les points précédents

Répondre à