Le mar. 12 mars 2024 à 12:03, ajh-valmer <ajh.val...@free.fr> a écrit :

> Bonjour,

Bonsoir,
J'ai eu un comportement + ou - similaire sur une toute autre
imprimante, il s'est avéré que c'était lié à la définition
sélectionnée pour l'impression, que j'avais spécifiée en 600 dpi alors
que par défaut c'est du 300dpi.
J'ai jamais compris non plus quelle était la réelle source du problème.

A+

Répondre à