Bonsoir,

Qu'en est-il actuellement du support nvidia ?

Il y a super longtemps (15-20 ans), j'ai galéré comme pas possible à
utiliser des drivers proprio (" fuck nvidia " dixit un certain Linus).
Actuellement mon ordi fonctionne avec une carte intel, impeccable.
J'envisage d'investir dans du matériel neuf et récent, chose qui ne
m'est pas arrivée depuis plus de 10 ans.
Mon besoin final :
- via qemu, virtualiser un Win....$ 10/11/ou autre car pour un
logiciel spécifique (vraiment pas le choix).
- avoir un support multi-écrans (6 sorties) du système susnommé
(éventuellement avec plusieurs cartes graphiques si nécessaire)
toujours à travers qemu.

Voyez-vous des limitations matérielles ou logicielles, à priori, pour
ce genre de configuration ?

Merci par avance.
k.

Répondre à