Le 30/04/2024 à 10:43, Marc Chantreux a écrit :
[...]
Au passage: je suis preneur si quelqu'un sait comment avoir dans
chromium les choses suivantes:

* virer le chrome (tout ce qui n'est pas html) qui ne me sert jamais à
   rien et qui bouffe une grosse partie de l'écran.

je pense que tu peux y arriver avec un truc comme l'extension Ublock Origin (perso j'installe ça systématiquement sous Firefox et Chromium), on peut filtrer ou totalement désactiver le javascript, par adresse web ou désactiver globalement pour tous les sites web):
https://chromewebstore.google.com/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm

* l'équivalent des raccourcis " et / de firefox (chercher dans la page
   et chercher dans les liens)
[...]

Il y a une liste de raccourcis clavier pour Chrome/Chromium ici:
https://support.google.com/chrome/answer/157179?sjid=16751910468189189907-EU

chercher dans la page: Ctrl+F ou F3

Répondre à