Bonjour à tous,

        Il vient d'y avoir une salve de bibliothèques avec une extension t64
(pour time_t en 64 bits contre 32). Très bien, mais quelqu'un saurait-il
où trouver les fichiers d'en-tête correspondant ?

        Si je regarde par exemple libwxgtk3.2-1t64, le seul fichier d'en-têtes
semble être libwxgtk3.2-dev qui veut désinstaller libwxgtk3.2-1t64 pour
remettre libwxgtk3.2.

        Je ne trouve rien dans les rapports de bogues.

        Faut-il recompiler la bibliothèque à partir du paquet source ? En
espérant que ce paquet contienne ce qu'il faut pour créer le -dev.

        Bien cordialement,

        JB