Bonjour a tous,
J'ai une s3 968 sous debian testing :) Ya pas de driver pour cette carte d'apres Xfree il faut la version 4.2 et non 4.1 Quand est ce que debian passe a xfree 4.2 ??? Quelq'un a des info ? Laurent -- To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

