Bonjour a tous,

J'ai une s3 968 sous debian testing :)
Ya pas de driver pour cette carte d'apres Xfree il faut la version 4.2
et non 4.1

Quand est ce que debian passe a xfree 4.2 ???
Quelq'un a des info ?

Laurent 



-- 
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à