On April 23 2002 at 13:23,
        Francois-Rene Rideau <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Et quand les nord coréens auront remboursé à l'État totalitaire
> tout ce qu'ils ont, ils pourront commencer à critiquer. Pas avant.
> Pareil pour tous les serfs de la terre, qui doivent tout au maître,
> depuis leur naissance.

        Je trouve la comparaison entre normaliens et nord-coréens
comme hautement osée et intellectuellement chatouillante.
        Et je te ferais remarquer que tu ne sais pas faire de
différence entre servir l'état et se servir de l'état.

        Pierre qui s'amuse beaucoup dans la cour de l'école.

--
Pierre Blanchet                                       Support Engineer
GPG 0xED89D256 :    0952 C8A7 7B97 BAE5 0560  8614 E690 9368 ED89 D256