Bonjour,

Je rencontre beaucoup de difficultés à installer une potato 2.2 sur un Compaq Proliant ML370. Je pense que ceci est du au controlleur scsi3 intégré et au fameux "smart array" Compaq Même si les drivers scsi semblent se charger correctement (sym53c8xx) et le dur scsi detecté par la même occaz, j'obtiens un kernelpanic (unable to mount root fs on 01:00) dans tous les cas ... Ai essaye tous les paramètres de lilo que j'ai trouvé (sym53c8xx=safe:y par ex) sans résultat..
Kernelpanic dans tous les cas au boot du CD d'install  !
(juste après la detection des modules ide & scsi, avec ou sans partition d'utilitaires compaq, sur un dur partitionné ou non ...)

Quelqu'un a til déja rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide!
GP