Le Fri, 26 Apr 02 18:48:44 +0200,
dans le message [EMAIL PROTECTED],
D-Mic <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je suis nouveau sur cette ml et je profite de ce message pour passer
> un bonjour a tout le monde
>
> Une petite question
>
> Un kernet "monolythique" c'est quoi ?

Si je ne me trompe pas, c'est l'inverse d'un micro noyau, c'est à dire
que tous les drivers sont intégrés au noyau et on a un noyau
gigantesque avec le support pout tous les périphériques. Alors que le
micro noyau lui est minuscule et n'assure que les fonctionnalités de
base de l'OS, les drivers sont en plus et sous forme de modules.

Si quelqu'un peut confirmer ça.

> Merci beaucoup

De rien.

--