Bonjour,

 j'essaye d'installer un wireless LAN sur un T23 sous woody.

 Un certain nombre d'étapes sont franchies, il me reste à configurer
correctement car pour l'instant je n'arrive pas à me connecter à mon point
d'accès.

 Ce que je veux faire:

  Maintenir 3 accès réseaux possible avec un choix à la connection

  a) Un accès par carte réseau filaire (qui fonctionne actuellemnet)
  b) Un accès par carte wireless (que je tente de faire fonctionner)
  c) un accès modem quand je suis at home (qui fonctionne actuellement avec un
modem externe)

J'utilise korinoco pour tenter de configurer l'accès wireless

Je suis preneur de toute idée.

Vincent Poirriez