On Fri, 14 Jun 2002, François Boisson wrote:

> La liste semble avoir installé Spam Assassin qui a l'air très bien. A vue
> de nez, il a une heuristique pour détecter les Spams et insère dans ce cas
> Spam dans le sujet. Il suffit alors de mettre une filtre dans son client.

j'aime pas qu'om touche au sujet de mes messages, même si c'est du spam.
il peut y avoir des faux positifs...

pour ne pas toucher au sujet positionner rewrite_subject à 0

pour filtrer on peut jouer sur le entêtes.
        Eric

--
Le problème c'est que NEXTSTEP sans le framework objet, c'est comme une
tarte aux pommes sans les pommes.