On Thu, Jul 11, 2002 at 06:34:46PM +0200, Michaël Parienti wrote:
> Quelqu'un a-t-il une idée pour:
> - ajouter des viewports au lieu de workspace;
> - récupérer mes options de niveau expert.

En fait tu peux remercier le mainteneur du package et lire le
README.Debian dans /usr/doc/sawfish/ : "To enable viewports"...

Apparament tout ça fait couler beaucoup d'encre sur les listes.

A+

Eric (qui ne peut pas survivre sans navigation 2D dans ses 9 viewports)

--
Eric Leclercq

# [EMAIL PROTECTED]
# http://www.herbe-rouge.net
# portable: 06 99 93 63 61

"Un ouapiti, c'est vert, ça a des piquants ronds
et ça fait glop quand on le jette à l'eau."