Le 12 Jul 2002 15:49:48 +0200, Ludovic Pénet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Est-ce que quelqu'un pourrait me filer quelques billes?
> Le but serait d'avoir un xterm en coréen, les applis de bureautique et
> de dessin en coréen.
>
> Merci d'avance.
>
> Ludo

        Salut,  (je ne sais même pas le dire en coréen, encore moins l'écrire
;-)

  Tu devrais regarder du coté du paquet language-env, qui permet à différents
utilisateurs
d'une même machine de configurer simplement leur compte dans une langue donnée :

apt-cache show language-env
Package: language-env
Section: misc
Installed-Size: 1500
Maintainer: Tomohiro KUBOTA <[EMAIL PROTECTED]>
Architecture: all
Version: 0.38
Replaces: user-ja (<< 0.29)
Depends: perl5, locales, debconf
Recommends: ncurses-term, wish
Conflicts: user-ja (<< 0.29)
Filename: pool/main/l/language-env/language-env_0.38_all.deb
Size: 161912
MD5sum: 0ea9e65576a4fc91f2dceb3ef9d44733
 This tool adds basic settings for natural language environment such as
 LANG variable, font specifications, input methods, and so on into
 user's several dot-files such as .bashrc and .emacs.
 .
 This version of language-env supports Belarusian, Bulgarian, Danish,
 French, German, Japanese, Korean, Macedonian, Polish, Russian, Serbian,
                           ^^^^^^
 Spanish, Thai, and Ukrainian.

  Pense aussi à installer des fontes qui vont bien ! tu peux regarder le
résultat de « apt-cache search korean » pour + d'instpiration...

        bon courage,

                Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel