Hello medjbaoui,

Friday, July 12, 2002, 5:20:17 PM, you wrote:

mf> j'est un prob enfaite je me suis ouvert une ligne ADSL et il mon dit
d'atendre le 12/07/2002 nous somme le 12 et toujour rien j'assay de me
connecter mais ca marque qu'il ni a pas de tonalité.
mf> eske sa ta fais ca et peut tu m'aidez merci!!!

Ton modem, une fois allumé et branché, après quelques instants, dans
quel état sont les diodes ?
ca clignote ou pas ?

--
Best regards,
 shoom                            mailto:[EMAIL PROTECTED]