From: "Francois Cerbelle" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, July 12, 2002 7:35 PM
Subject: Re: Problème de lancement de X

les utilisateurs de linux et qui plus est de la distrib debian.
bien jusqu'apres l'installation des paquetages, lorsqu'il décide de lancer
X.
souviens bien) et donc évidemment (peut etre là est-ce l'erreur) je réponds
"oui". Puis il tente de lancer le serveur X, il rame pendant quelques
secondes puis il floode avec des lignes du style :
propos des fichiers de configuration de X. Et ainsi de suite il continue.