Le Mon, 15 Jul 2002 23:28:22 +0200
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

[...]

> D'apres ce que j'ai lu, FreeBSD semble etre reputée pour sa stabilité,

ouiais... tente de décharger le module son quand tu écoutes un morceau
de musique et tu verras comment c'est stable...

Il semble que le côté stabilité soit plus de la légende urbaine qu'autre
chose : les études qui t'affirment le contraire sont toutes de vieilles
études avec de vieux noyaux Linux. Les nouveaux n'ont pas à rougir... au
contraire.

Donc, si ton seul soucis est la stabilité, tu peux très largement garder
Debian : tu auras un serveur stable et facilement maintenable.

[...]

> Je m'imagine bien qu'en posant la question ici, la reponse sera
> pro-debian, mais si qqun a un avis sur la question l'utilisateur sans
> grande experience que je suis lui sera reconnaissant ;-)

Mon expérience en la matière se résume seulement à la fréquentation de
fcold...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF