On Mon, Jul 22, 2002 at 04:39:23PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Je viens de poser une question mais en faite
> ma question serait plus est ce qu'il y a une liste ou sont référencé tous
> les paquets ?
>

> --

Tu peux jeter un coup d'oeil sur
http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/

Mais personnellement, ca dépend beaucoup de ce dont tu as besoin :
marillat.free.fr, c'est une nécessité, blackdown, c'est java,
vpn.junkies.de ( me semble t il ), c'est open office,
people.debian.org/~branden/, c'est xfree 4.2.0 etc

En tout cas bonne chance
Sylvain LE GALL