On Wed, 21 Aug 2002 20:21:57 +0200
"Aux Saveurs Gourmandes" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

[...]
> > � toi de voir si tu veux que �a fonctionne ou pas oui je veut que ca
> fonctionne mais justement c'est cela qui me fait pousser ce coup de geule
> sur le portable ou je veut installer linux j'arrive pas a faire fonctionner
> la moitier bes periferiques

Au fait achetes un bescherelle en passant ... 


-- 
 .''`.  Debian GNU/Linux 3.0 released !
: :'  :   Use it ! ;)
`. `~'      http://www.debianworld.org    
  `-            

Répondre à