On Wed, 21 Aug 2002 20:21:57 +0200 "Aux Saveurs Gourmandes" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
[...] > > � toi de voir si tu veux que �a fonctionne ou pas oui je veut que ca > fonctionne mais justement c'est cela qui me fait pousser ce coup de geule > sur le portable ou je veut installer linux j'arrive pas a faire fonctionner > la moitier bes periferiques Au fait achetes un bescherelle en passant ... -- .''`. Debian GNU/Linux 3.0 released ! : :' : Use it ! ;) `. `~' http://www.debianworld.org `-

