Le Thu, 22 Aug 2002 12:23:16 +0200 (CEST)
Vincent Renardias <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

>En revanche, passer d'une version majeure a une autre (ie: 6.2 -> 7.0) se
>fait rarement sans mal, a fortiori si la mise a jour se fait par SSH

Sous cet angle t'as raison. La solution que je pratique (pour les revisions
majeures uniquement) :
- sauvegarde de tous les fichiers de conf importants,
- sauvegarde de toutes les données,
- installation de la nouvelle version en écrasant la précédente
et en retaillant les partitions si nécessaire,
- récupération des fichiers de conf et données et ça roule.

Bon, c'est très bourrin et ne concerne qu'une machine en poste de travail.
Vive 'apt-get...' ou encore mieux le système de ports des *BSD...!

Répondre à