Hello,

Je voudrais pouvoir exécuter une commande quand du son arrive sur le
micro et une autre quand le son s'arrête. L'objectif est d'interrompre
la musique (via aumix) et de la remettre ensuite. C'est pour étendre la
portée d'une sonnette pour une personne âgée.

Est-ce que quelqu'un connait un package ?

Pour info, j'ai aussi creusé la question du port parallèle mais ça
implique des complications et le besoin d'un montage électronique si je
veux utiliser un relais (qui demande 5V alors que je n'en ai que 3). Par
contre côté soft, j'ai trouvé un petit programme en C (genre une page)
qui règlerait le problème.

Régis.

Répondre à