On Mon, Sep 16, 2002 at 13:39:45 +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> [...]
>
> Recompiler gcc en modifiant les emplacements des librairies standards ? :-)

Dans le même genre, écrire un wrapper qui appelle gcc avec
l'option -I adéquate. :)

> Pour te simplifier la vie, tu peux utiliser la variable CFLAGS dans
> ton environnement pour t'assurer que toutes tes compilations
> utiliseront la bonne option à chaque fois (plus d'info par info make
> et man gcc).

Il me semble que CFLAGS n'est pas pris en compte en standard, et
puis ce n'est pas idéal. Avec gcc, j'utilise C_INCLUDE_PATH (et
LIBRARY_PATH pour les bibliothèques, correspondant à l'option -L).

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International