Le Wed, 18 Sep 2002 17:53:23 +0200
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

> Les deux fonctionnent donc, quel est alors selon toi le plus
> fonctionnel ?
>
> Sinon, j'ai installé le serveur 3.3.6.
> J'ai donc une interface graphique... Sans rien, normal non ?
> A ce stade que dois-je faire pour avoir un bureau kde ou gnome ?
> Je m'excuse pour mon ignorance mais c la première fois que j'installe
> un serveur X et bureau après l'installation du système. Pour le moment
> j'ai deux syst woody sans interface graphique.

apt-get install « le gestionnaire de fenêtre de ton choix »

Attention, étant donné que tu utilises apt, tu n'as pas installé
certains paquets qui sont marqués « suggest » et qui vont te manquer
ensuite ; pour prevenir d'autres questions et/ou problèmes, installe-les
aussi (pour les voir, apt-cache show lepaquet, regarde ce qui te manque
dans XFree).

Sinon, dans le genre un peu plus bourrin, il y a une task pour X (cf.
tasksel) mais cela est moins formateur...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet