Ainsi parlait Panard :
> 
>       C'�tais pour savoir si quelqu'un connait l'astuce pour afficher
>       un penguin pour le login en mode console comme dans mandrake ? 

C'est dans le paquet "linuxlogo".


-- 
Charles

Répondre à