Ainsi parlait Panard : > > C'�tais pour savoir si quelqu'un connait l'astuce pour afficher > un penguin pour le login en mode console comme dans mandrake ?
C'est dans le paquet "linuxlogo". -- Charles
Ainsi parlait Panard : > > C'�tais pour savoir si quelqu'un connait l'astuce pour afficher > un penguin pour le login en mode console comme dans mandrake ?
C'est dans le paquet "linuxlogo". -- Charles