Bonjours,

je tente d'installer ma connection adsl sur mon serveur debian woody. Mon modem est un alcatel 1000 (le buggé ?) de FT pour une connection Netissimo 1. Le procole utilisé est pptp.
J'ai donc installé pppd v2.4.1 et pptp-linux v1.1.0.

Lorsque je lance "pptp 10.0.0.138" aucun message d'erreur mais dans le /var/log/message je vois pppd démarer et s'arreter aussitot. Je n'ai aucun autre message d'erreur n'y de fichier de log : je ne sais donc pas d'ou peut provenir le problème.

Quelqu'un sait il  ou je peux trouve un peu plus d'informations ?

J'ai aussi tester avec le pptp patché, mais cela me donne le meme résultat.

Merci beaucoup,

Jean.

Répondre à