Bonsoir,

Le 17 Oct, Erwan David a �crit:

> vi utilise <Esc> et j'ai connu des claviers sans <Esc>, mais pas de
> claviers sans fl�ches.
Dans ce cas, utilise control-[ .

        Christophe
-- 
Elvis MasterMinds All Computer Software

Répondre à