Bonjour,

Il arrive que mon kde ne puisse ouvrir une fenetre sans message d erreur!
N ayant aucune experience dans la recherche de trace pour kde je suis a la recherche de piste !!
Quel fichier ouvrir? ou regarder?
Je precise que si je me met en console et que je lance startx j obtiens un message du style ?tmp/.X11 repertoire non valide ( ??? 1777 ) ou manquant ...

Merci pour votre aide

Ludo





_________________________________________________________________
Surf the Web without missing calls!�Get MSN Broadband. http://resourcecenter.msn.com/access/plans/freeactivation.asp

Répondre à