Le Mon, 21 Oct 2002 14:14:29 +0200 Dominique Rousset
<[EMAIL PROTECTED]> écrivit :

> apt-zip peut être ?
> D.

J'ai peut être été un peu rapide.
apt-zip a besoin d'une connexion même lente pour construire la base des
paquets à mettre à jour.

Pour le reste, il faut peut être voir si il est bien nécessaire de faire
systématiquement les mises à jour de sécurité si la machine n'est pas sur
un réseau.

D.
--

Répondre à