Le 24 octobre 2002 à 20:30 (+0200), Philippe LE NAOUR a tapoté sur son
clavier :

> Merci, le problème venait de là, par contre j'ai du prendre par défaut fr_FR
> car avec [EMAIL PROTECTED], les applications étaient extrèmement lentes à se
> lancer. Sans doute un problème de police ne prenant pas en charge
> l'ISO-8859-15.

Problème typique des polices transcoded (contenant les polices
iso-8859-15) non installées. Il faut donc installer les paquets
transcoded équivalent au paquets normaux.
Par exemple, en plus du paquet xfonts-75dpi, il faut le paquet
xfonts-75dpi-transcoded.

Ensuite, ca doit fonctionner avec la locale [EMAIL PROTECTED]

Fred

Répondre à