Le mer 23/10/2002 à 21:49, Sébastien Kalt a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai une connection ADSL depuis peu de temps, quel bonheur !

Ca fait plus d'un an et demi que j'ai l'ADSL et j'ai toujours les yeux
qui brillent quand je télécharge un truc ;-)))

> Bref, je me sers du site www.grenouille.com pour avoir une idée de la
> qualité de ma connection. Ca marche nickel sous windows, mais j'ai
> l'impression d'avoir quelques problèmes avec le client linux
> plgrenouille 0.61-4 (je suis sous Debian stable).

[...]

> Quelqu'un a une idée lumineuse ? (ou sombre, je suis preneur également).

Ici, en woody, j'utilise camlgrenouille-bin-1.0.8 sans problèmes.

En le lançant avec screen, on peut carrément l'oublier dans un coin...

Hop !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <[EMAIL PROTECTED]> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/