Le 27 octobre 2002 à 17:46 (+0100), zulian a tapoté sur son clavier :

> Ah, j'ai la même chose.
> Tu utilises quoi comme gestionnaire de fenêtres ou de bureau parce que kde ou
> gnome cela fonctionne mais il faut être patient et sous twm, galeon ne se
> lance pas.

J'utilise WindowMaker. Pour le lancement de galeon, il faut être patient
(chargement des libs gnome) mais une fois lancé, c'est tout à fait
utilisable (à condition de ne pas ouvrir trop d'onglets et de fenêtres
ce qui demande beaucoup de cpu et de ram pour le rendu de plusieurs
pages html).
De manière générale sur une machine assez ancienne, il vaut mieux
utiliser un gestionnaire de fenêtre seul à la place d'un environnement
de bureau complet (que ce soit gnome ou kde).

Fred

Répondre à