* Jean-S�bastien Rousseau-Piot <[EMAIL PROTECTED]> [2002-10-30 11:02] :
> Y a t-il un utilitaire sous Linux (un package debian c'est encore mieux) 
> pour convertir du texte mac vers Unix/Linux ?
> Et l'inverse ?

recode du paquet recode devrait faire toutes les conversions de texte
que tu veux (sinon, peut-�tre mcvert ou macutils)

Fred

Répondre à