* Jean-S�bastien Rousseau-Piot <[EMAIL PROTECTED]> [2002-10-30 11:02] : > Y a t-il un utilitaire sous Linux (un package debian c'est encore mieux) > pour convertir du texte mac vers Unix/Linux ? > Et l'inverse ?
recode du paquet recode devrait faire toutes les conversions de texte que tu veux (sinon, peut-�tre mcvert ou macutils) Fred

