Salut,
Pour faire du partage de connexion, le mieux est le masquerading
pour ca, comme tu as un noyaux 2.4.x, utilise iptables ou ipmasq.
Pour savoir comment on fait, http://www.netfilter.org
> -----Message d'origine-----
> De : Alexandre Prado [mailto:[EMAIL PROTECTED]
> Envoye : mercredi 30 octobre 2002 14:09
> A : [email protected]
> Objet : partage
>
>
> Bonjour a tous,
>
> desole de remettre ca sur le tapis mais il y a toujours un truc que je
> n'ai pas compris.
>
> J'ai un noyau 2.4.18-bf2.4.
> Que dois-je utiliser pour patager ma connexion?
> netfilter, ipmasquarding,iptables, ipchains?
>
> J'ai pas encore trouver un truc qui m'epliquer ca correctement.
>
> Merci pour votre aide.
>
>
> --
> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
> [EMAIL PROTECTED]
>
>