Bonjour,
j'ai une imprimante LEXMARK Z55 en usb, j'aurai bien aim� la faire
fonctionner avec ma debian et cups. Le probl�me c'est que le seul driver
que j'ai trouver pour cette imprimante chez lexmark est sous forme de
rpm. 
Kk un serait comment installer cette imprimante sous cups ?

Merci de vos reponses.

Riss Nicolas

Répondre à