Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK Z55 en usb, j'aurai bien aim� la faire fonctionner avec ma debian et cups. Le probl�me c'est que le seul driver que j'ai trouver pour cette imprimante chez lexmark est sous forme de rpm. Kk un serait comment installer cette imprimante sous cups ?
Merci de vos reponses. Riss Nicolas

