Bonsoir,

J'utilise linux avec des ext2
Apres les ext2 j'ai vu apparaitre la reiserfs et ensuite l'ext3

Quelqu'un pourrait il m'expliquer les diff�rences entre ces formats et les 
avantages et inconv�nients d'opter pour un de ces formats plutot qu'un autre

merci

STef

Répondre à