Bonsoir, J'utilise linux avec des ext2 Apres les ext2 j'ai vu apparaitre la reiserfs et ensuite l'ext3
Quelqu'un pourrait il m'expliquer les diff�rences entre ces formats et les avantages et inconv�nients d'opter pour un de ces formats plutot qu'un autre merci STef

