On 2002.11.10 11:19 Arnaud Fontaine wrote:
Bonjour a tous,

G installe le paquet Login.app qui marche bien. J'aurais voulu savoir
comment on pouvais changer le fond d'ecran de Login.app. Quel fichier
faut-il modif ?


http://largo.windowmaker.org/Login.app/
http://w3studi.informatik.uni-stuttgart.de/~schrotrf/Login.App/

Répondre à