Mais le sur la liste de diffusion direct.

Ceci dit, merci, je ne devrais plus avoir moi non plus, de pb de ce genre.

Le Tue, 12 Nov 2002 11:07:34 +0100 (CET)
Olivier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Lu sur www.debian.org :
>
> Package: kernel-image-2.4.16-686 2.4.16-1
> Linux kernel image for version 2.4.16 on PPro/Celeron/PII/PIII.
> This package contains the Linux kernel image for version 2.4.16 on Pentium
> Pro/Celeron/Pentium II/Pentium III, the corresponding System.map file, and
> the
> modules built by the packager. It also contains scripts that try to ensure
> that
> the system is not left in a unbootable state after an update.
>
> Pour forcer lilo à utiliser ce nouveau noyau, il faut être sur que les
> [...]

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : [EMAIL PROTECTED]
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité