Lucas Moulin <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> On Sat, 16 Nov 2002 00:22:42 +0100
> Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> 
> Ton mirroir n'est pas � jour.

> Ah bon. Pourtant, j'avais la m�me version que celle inscrite sur la page
> des paquets Debian.

La 2.1.0-1 ?

Christian

Répondre à