Lucas Moulin <[EMAIL PROTECTED]> writes: > On Sat, 16 Nov 2002 00:22:42 +0100 > Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Ton mirroir n'est pas � jour.
> Ah bon. Pourtant, j'avais la m�me version que celle inscrite sur la page > des paquets Debian. La 2.1.0-1 ? Christian

