Bonjour,
ma question est simple (voir le sujet) : est-il possible de tuer un
programme dont le statut donn� par la commande ps est D, soit
"uninterruptable sleep" ?
-olivier
--
? i don't use jelly ?
Bonjour,
ma question est simple (voir le sujet) : est-il possible de tuer un
programme dont le statut donn� par la commande ps est D, soit
"uninterruptable sleep" ?
-olivier
--
? i don't use jelly ?