Bonjour Est ce qu'il y a quelq'un qui sait comment installer une carte 802.11 sans fil sur un PC fixe (avec un adaptateur PCI/PCMCIA) sous debian
Merci d'avance
MEDDOUR Djamal Eddine thesard FTRD/DAC/LAN Tue, 19 Nov 2002 07:04:41 -0600
Bonjour Est ce qu'il y a quelq'un qui sait comment installer une carte 802.11 sans fil sur un PC fixe (avec un adaptateur PCI/PCMCIA) sous debian
Merci d'avance