<Didier Chalm>----- > On Wednesday 20 November 2002 13:32, jean-christophe helary wrote: > > > qu'est ce qui fait que j'ai une debian 3.0 ou une 2.0 modifiee sauce 3.0 ? > > Il y a sans doute que ton /etc/apt:sources.list pointe vers 'stable' et que, > depuis le 19/07/2002, 'stable' c'est woody-3.0 et non plus potato-2.2 ! :)))
ce qui veut dire que quelque soit ma version de linux tant que mes paquetages sont issus de woody je suis en 3.0 ? ca me parrait incomplet comme definition. aussi, si j'ai un certain nb de paquetages non mis-a jour mais que certain le sont, ou j'en suis ? jc helary

