Il y a un logiciel payant, mais qui fonctionne excessivement bien, c'est VmWare.

@+
Ludo

Le Thu, 21 Nov 2002 12:19:58 +0100
RUBI Julien <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Essaye Wine
>
> Rubi Julien
> Service Réseaux & Télécommunications
> *05.49.42.37.85 Fax 05.49.42.37.99
> [EMAIL PROTECTED]

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : [EMAIL PROTECTED]
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité