Le sam 23/11/2002 à 12:33, Claude Parisot a écrit :
> Un souci avec le gestionnaire de package de DEBIAN , lorsque je veux
> installer des paquets téléchargés sur le site de DEBIAN, il refuse de
> fonctionner.
dselect? Qu'as tu comme entrées dans ton fichier /etc/apt/source.list ??
Si tu as des cd ET des liens http par exemple, je ne suis pas sur que
dselect ne priviligie pas les cd...
> Hier, j'ai fait pour la première fois un apt-get upgrade pour xine en
> espérant que cela résoudrait mon problème avec xine (Je peux monter mes
> DVDs, mais xine refuse de les lire = cannot find input plugin for this
> MRL, je l'ai laissé faire, il m'a installé des paquets, et j'ai
> l'impression que les problèmes avec le gestionnaire de paquets viennent
Je sais que ce n'est pas tout à fait le propos, mais je trouve que mplayer est
plus efficace et relativement facile à installer (soit par les paquets
de C. Marillat soit par "mplayer-update" de okki)
> Voila, si qq a une idée .......................

Émile
--
Avec la vérité, on va partout, même en prison.
Proverbe Polonais

Répondre à