Un retour arrière n'est-il pas possible?
J'ai eu récemment un problème avec les locales en unstable sur sparc
j'ai fait marche arrière de la manière suivante sur la glibc :
apt-get install libc6=2.2.5-14.3 --reinstall
ce qui m'a permis de retrouver des paquets compatibles.

Ceci dit, je n'ai pas d'autres expérience dans le downgrade.
Il me semble toutefois que tout n'est pas forcément irréversible.

A+

--
nb <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à