Le dim 24/11/2002 à 19:41, yoann a écrit :

> ça l'air très bien tout ça mais quel logiciel me conseillez-vous pour en
> créer ?
> gimp ? parce que j'avoue me perdre encore un peu dans toutes ces options
> merci d'avance
Avec gimp, j'ai déjà fait du gif animé, mais j'ai pas réussit le mng.
Pour le gif animé avec gimp, on en a parlé y a un mois sur la liste :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200210/msg01317.html
Une autre solution que je n'ai pas pu mettre en oeuvre:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200210/msg01290.html
Bon courage (tiens-moi au courant pour le png animé!;-))

Émile
--
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
Wilde Oscar

Répondre à