bonjour,

j'ai une question dont je redoute la réponse:

pourquoi ma debian ne connait pas la commande "make-kpkg" ?
pourtant elle est tout le temps utilisée...

alors je précise un truc:
je n'ai jamais réussi à trouver les sources de mon noyau après l'installation de woody, du coup j'en ai installé d'autres qui sont dans /usr/src/linux.

du coup j'ai deux autres questions: 1) pourquoi les source sont pas d'office mises à cet endroit (on y a quand même souvent besoin au début) 2) est ce que ça a un rapport avec mon absence de make-kpkg (man ne le connait pas non plus)

merci

isydor

Répondre à