Le Wed, Dec 04, 2002 at 01:02:42AM +0100, Antoine Jacoutot ecrivait : > > Juste au cas ou... tu n'aurais pas le backport de jpilot avec ? (ou un > gestionnaire graphique Palm).
ha non d�sol�, j'utilise uniquement la ligne de commande pour
faire des backup et installer des softs.
David.
pgpE89OnaiulF.pgp
Description: PGP signature

