Quel serveur utilise tu ? courier-imap ou uw-imapd ?

J'ai eu personnelement des pbms avec courier-imap (pas standard les repertoires ne sont pas dans ~/home/Maidir mais ailleurs. Pour utiliser uw-imapd de la sid il faut par contre utiliser cram-md5 (juste mettre un fichier cram-md5.pwd dans etc et choisir un client mail qui accetpe de md5 (kmail pour moi, ou eudora). En ce qui concerne le trie des mails ca marche très bien avec procmail qui me redistribue les mails dans les bons réertoires. si tu veut des compléments d'info n,'hésite pas a me poser des questions

Zippo Potamme
    Bonjour je suis un virus de signature.
  Merci de supprimer quelques fichiers de
votre ordinateur et de m'envoyer a vos amis.