At 21:42 12/12/02 +0100, vous avez écrit:
Salut, je débute sur Linux et je n'arrive pas à lancer Xfree86, que j'ai
installé avec tasksel.

Lorsque je lance X par startx, j'ai le message d'erreur suivant :

X: unable to open wrapper config file /etc/X11/Xwrapper.config
X: cannot stat /etc/X11/X (no such file or directory), aborting

J'ai bien vérifié que /usr/X11/bin est dans PATH.

Toute aide est bienvenue!

As-tu essayé la commande (en tant que root) suivante:
dpxg-reconfigure xserver-xfree86
??

Normalement tu devrais pouvoir configurer X, et l'utilitaire Debian devrait réécrire un fichier de configuration.
Bonne chance ...

Répondre à