salut,

g une unstable et une carte graphique NVidia (avec
drivers 4191)

le serveur X a une facheuse tendance, ces jours ci, a
planter tout le temps

quand il plante, tout est freeze (plus de clavier ni
de souris) et les deux leds de droite du clavier
clignotent

quelqu un sait ce que ca veut dire ou ce qu il faut
faire (si ya une solution...) ?

merci
cit

___________________________________________________________
Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com

Répondre à