salut, g une unstable et une carte graphique NVidia (avec drivers 4191)
le serveur X a une facheuse tendance, ces jours ci, a planter tout le temps quand il plante, tout est freeze (plus de clavier ni de souris) et les deux leds de droite du clavier clignotent quelqu un sait ce que ca veut dire ou ce qu il faut faire (si ya une solution...) ? merci cit ___________________________________________________________ Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais ! Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com

